Partagez
Aller en bas
Admin
Messages : 14
Date d'inscription : 10/01/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://le-vestiaire-d-axl.forumactif.com

Résultats WWE SmackDown! Live 10/04/18

le Mer 11 Avr - 13:17
On se retrouve aujourd'hui pour le premier SmackDown! post Wrestlemania, toujours en direct de la Nouvelle-Orléans.

Shane McMahon ouvre le show en nous disant qu'il est heureux du déroulement de son Week-End. Il s'est enfin débarrasser de Samy Zayn et Kevin Owens, et il a pu partager un Wrestlemania Moment avec Daniel Bryan. Ce dernier ne peut d'ailleurs plus être General Manager vu qu'il est redevenu lutteur à plein temps. McMahon nous demande alors d'accueillir la nouvelle General Manager de SmackDown!....PAIGE !! L'anglaise nous dit qu'elle a acceptée cette opportunité hier après avoir annoncé officiellement sa retraite de lutteuse. Elle nous rappelle que la semaine prochaine aura lieu le Superstars Shake-up mais qu'elle a déjà des idées pour ce soir.  Elle programme un match entre Daniel Bryan et... WWE Champion A.J. Styles!




Match 1 : Les gagnants affrontent les Bludgeon Brothers pour les WWE SmackDown! Tag Team Championship au Greatest Royal Rumble : The Usos vs New Day

Les Usos l'emportent après leurs célèbres enchaînements; Superkick de Jimmy et Top Flash de Jey pour la victoire. Après le match, les Bludgeon Brother apparaîssent sur le stage pour pointer du doigts leurs nouveaux challengers pour le titre.

Vainqueurs: The Usos




On voit un segment backstage où Natalya reproche à Naomi de ne pas mériter sa victoire dans la première Wrestlemnia Women's Battle Royale de L'histoire.

Match 2 : Naomi vs Natalya

Naomi portait un Sharpshooter sur la princesse de cette prise qui a réussi à s'en defaire pour porter une Lariatta, seulement pour le compte de deux. Noami se relève enchaîne avec un Enziguiri et un Split Legged Moonsault pour la victoire.

Vainqueur : Naomi




Interview de Renee Young avec le roi du style dur, Shinsuke Nakamura. Elle lui demande pourquoi il a attaqué A.J. Styles juste après leurs match à Wrestlemania. Le japonais s'excuse en lui disant qu'il a été submergé par ses émotions. Renee le relance en lui disant qu'il n'a pas été très fair play, il préfère s'en aller en prétextant ne pas bien parler anglais.




La WWE SmackDown! Women's Champion Charlotte Flair arrive sur le ring pour une promo. Elle nous dit qu'affronter Asuka et la battre pour la première de sa carrière a été un très gros challenge. Elle nous dit que c'était magique pour elle. Iconic Duo (Peyton Royce & Billie Kay), l'équipe de NXT, interrompent la championne. Les deux australiennes se moquent ensuite de Charlotte en lui disant que son match de Wrestlemania était bon mais pas iconique. Elles lui disent qu'elles sont le futur et elle le passé. Charlotte qui encaissait jusque là sans rien dire, craque et attaque les deux lutteuse mais se fait vite calmer par le surnombre.  Le duo lui porte notamment un Powerbomb sur le sol.
Carmella arrive avec sa malette et l'a donne à un arbitre.




Match 2 : WWE SmackDown! Women's Championship : Charlotte Flair (c) vs Carmella

Superkick de Carmella pour la victoire

Vainqueur et nouvelle WWE SmackDown! Women's Champion : Carmella




Match 3 : Le gagnant affrontera Jinder Mahal pour le WWE United States Championship à WWE Backlash : Booby Roode vs Rusev vs Randy Orton


Rusev a dominé le match mais au moment où il portait son accolade sur Booby Roode, Randy Orton est arrivé pour lui porter son RKO Outtanowhere.

Vainqueur et nouveau challenger n°1 au WWE United States Championship : Randy Orton




Carmella, toute fraîchement couronné WWE SmackDown! Women's Champion est interviewé en backstage. Elle se dit merci à elle même et à tous ceux et celles qui ont cru en elles toutes ces années. On lui demande s'il était prévu que Iconic Duo attaque Charlotte, la nouvelle championne esquive la question et s'en vas.

Encore une interview en coulisse mais cette fois ci avec le WWE Champion A.J. Styles. Il dit que Nakamura n'est pas une priorité pour ce soir et qu'il doit se concentrer sur Daniel Bryan.

Main-Event : Non title match : WWE Champion A.J. Styles vs Daniel Bryan

Le match est interrompu rapidement par Shinsuke Nakamura qui porte un Kinshasa sur Bryan ce qui coute le match à A.J. Styles. Le nippon enchaîne ensuite avec un low blow sur le champion avant de lui porter un Kinshasa puis un autre low blow. On finit le show sur ces images.

Vainqueur par disqualification : Daniel Bryan  


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum