Partagez
Aller en bas
Admin
Messages : 14
Date d'inscription : 10/01/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://le-vestiaire-d-axl.forumactif.com

Résultats WWE RAW 9/4/18

le Mar 10 Avr - 15:14
On se retrouve aujourd'hui pour le RAW le plus chaud de l'année,  le RAW de toutes les surprises, toujours en direct de la Nouvelle-Orléans.

On commence le show avec un discours de Stéphanie Mcmahon. La princesse de la WWE nous dit qu'elle est très fière d'hier soir. Le public passe tout le segment a la chambrer. Elle leur dit qu'elle s'attendais a mieux de leur part. Elle dit qu'hier, durant leur match une seule question était sur les lèvres de tout le monde: "Va-t-elle réussir la transition, va-t-elle réussir dans ce ring ? " et Steph nous répond que oui elle a réussi. Maintenant elle va faire plaisir au fan en accueillant The Baddest Woman on the Planet Rowdy Ronda Rousey..
Enorme pop pour l'ancienne championne UFC. Stéphanie lui dit qu'elle l'a fait abandonné hier soir au Superdome et qu'elle est la meilleure des deux. Ronda est tout sourire, la patronne demande au public de faire du bruit pour Rowdyyy Rondaa Rouuussseeeyyy!!!! Puis elle tend sa main à cette dernière, qui accepte de lui serrer la main, ainsi que la prendre dans ses bras. Mais à ce moment là, le regard de Rousey change, son sourire disparait, et elle emmène Stephanie au sol, lui attrape le bras gauche (celui "cassé" la veille). Rousey enlève l'attelle du bras de Stéphanie et lui porte son arm bar malgré les pleures et les supplications de cette dernière.



On accueille maintenant la nouvelle WWE RAW WOMEN'S CHAMPION Nia Jax. Le public lui réserve une grosse pop et lui dit que c'est mérité. Mickie James et Alexa Bliss arrivent et Alexa dit à Nia qu'il n'y a plus grosse bully à la WWE que Ronda Rousey à moins qu'il y ait toi. Bliss est insulté d'asshole par le public, elle enchaîne sur le fait qu'elle a de la compassion et qu'après l'attaque et la destruction de Mickie James par Nia, elle a été émotionnellement bouleversée et c'est pour cela qu'elle a perdu hier soir.  Bliss rajoute que c'est à cause de ça que Nia est toujours seule car elle aime détruire tout le monde. Nia lui dit de la fermée et qu'elle a une partenaire pour un match dès maintenant et il s'agit de..... Ember Moon l'ancienne championne NXT.

Match 1:  Alexa Bliss & Mickie James vs Ember Moon & WWE Raw Women's Champion Nia Jax

Début de match dominé par les heels qui s'attaquent à la championne. Nia arrive a se rebeller et a passer le relais a Ember Moon. Moon enchaîne ses prises sur Mickie James avant qu'elle ne réussisse a faire rentrer Alexa qui se faire détruire également et Ember Moon finit le match par son Eclipse.

Gagnantes : Ember Moon & WWE Raw Women's Champion Nia Jax


Segment en backstage avec Angle au téléphone. Il raccroche car Braun Strowman arrive. Enorme pop. Angle demande à Strowman où est son partenaire. Nicholas apparaît donc. Strowman dit qu'ils doivent rendre le titre car Nicholas est en 6eme et qu'il y a donc un conflit d'emplois du temps. Mais il prévient Angle que quand Nicholas sera majeur, ils reviendront prendre les ceintures. Nicholas finit le segment par un " they'ill get these hands"


No Way Jose fait ses début à Raw et arrive avec une vingtaine de danseur qui font une chenille.

Match 2 : No Way José vs John Skylar

Squash match où José place son KO punch au bout de dix secondes avant de repartir dansé avec ses copains.

Gagnant : No Way José


Segment backstage où The Bar arrive dans le bureau d'Angle et lui réclame les titres par équipe. Angle leur dit qu'il faudra qu'ils gagnent les titres et que cela se fera au Greastest Royal Rumble. Leurs adversaires vont d'abord s’affronter dans une demi finales puis une finale la semaine prochaine.

Match 3 : Tag Team Semi Finals :
The Revivals vs The Good Brothers

Début de match sous l'emprise des Good Brothers, mais The Revival arrive grâce à leur style Old School a renversé petit à petit le match pour enfin porter leur Shutter Machine pour la victoire.

Gagnants et qualifiés pour la finale :
The Revivals


On ouvre la deuxième heure de Raw avec le nouvel WWE Intercontinental Champion, The Architect, Seth Freaking Rollins. Le public l'acclame et lui dit qu'il le mérite. Seth répond qu'il avait jamais entendu un "BURN IT DOWN" aussi puissant. Il n'a pas le temps de continuer son speech que Finn Bàlor arrive et s'excuse de l'interrompre mais qu'il a quelque chose en tête depuis hier soir. IL monte sur le ring et félicite Rollins qui l'en remercie. Finn dit que Rollins était meilleur, mais qu'hier. Il lui dit qu'hier, il y a eu un gagnant en pointant Seth, il y a eu un perdant, en pointant le stage et en faisant référence au Miz et qu'il y a lui qui n'a pas été rivé au sol, alors Finn veut être le premier à avoir sa chance pour le titre. Gros chant "Yes" et Seth accepte en serrant la main à Finn. The MIz arrive avec le Miztourage et dit que lui est content d'interrompre Seth, et qu'il est content d'être le premier à lui dire mais Seth ne le mérite pas. The Miz dit à Seth qu'hier en lui volant le titre, il a fait pleurer sa fille, ce qui a fait pleurer sa mère, se qui l'a fait pleurer lui. Seth lui dit que c'est courageux de dire devant tout le monde qu'il a pleuré comme nous tous quand il essaye de catcher. The miz dit qu'il a le droit à un match revanche pour le titre alors que Finn va retourner en bas de la liste. Seth veut faire ça tout de suite mais The Miz non et il veut le faire à Backlash. Pour ce soir The Miz propose un match avec lui et le Miztourage vs Finn Bàlor et Seth Rollins. L'affrontement est proche quand la musique de...... JEFFF HARDDDYYYY !!!!! retentit sous une grosse pop. Les six hommes s'affrontent du regard avant que The Miz et le Miztourage rentrent au vestiaire.




Match 4 :
Mandy Rose (w. Sonya Deville & Paige) vs Sasha Banks (w. Bayley)

Mandy Rose domine le combat avant que Sasha renverse le match. Mais le match va se décider quand Bayley veut intervenir et porter un coup de la corde à linge sur Rose qui l'esquive et c'est Banks qui se prend le coup. Banks se relève et fait rentrer Rose sur le ring. Bayley essaye de s'excuser mais quand Banks rentre dans le ring, Rose l'accueille avec un Running Knee pour la victoire.

Gagnante :
Mandy Rose

Après le match Beyley quitte le stage l'air gênée poursuivit par Banks très énervée.




Segment in ring avec Paige qui nous dit qu'elle a raté Wrestlemania mais qu'elle voulait faire ça ici quatre ans après avoir gagné son premier titre ici même. elle nous dit qu'elle doit prendre sa retraite. Elle remercie la WWE et NXT pour tout ces moment passer dans et en dehors du ring. Elle veut remercier Daniel Bryan qui a prouvé qu'on pouvait revenir d'une blessure grave même après des années d'inactivités. Elle remercie également Edge qui prouve qu'on peut avoir une femme, des enfants, des amis et même une carrière d'acteur tout en étant blessé gravement. Elle quitte le ring en saluant le public.




On accueille maintenant Elias sur le ring avec sa guitare. Le public lui réserve une belle ovation et surtout un beau "Walk With Elias".  Il nous dit qu'en un an il est devenu le plus grand performeur de la WWE. Elias commence a jouer le public applaudit comme dans un concert et Elias chante que comme il frappe dans le leur mains lui a envie de les frapper au visage quand la musique de...... BOBBY LASHLEY!!! vient l'interrompre. Lashley vient jusqu'au ring sur les chants "Welcome back" . Elias essaye de le frapper mais Lashley le contre et lui porte une longue, très très longue Neckbreaker Suplex avant de repartir.




On retrouve Angle dans son bureau, toujours au téléphone. Cette fois ci c'est Samy Zayn et Kevin Owen qui l'interrompent. Owen et Zayn demandent un job, Angle leurs demande s'ils avaient pas été virés de leur ancien job pour avoir attaqué le Général Manager. Zayn rétorque que oui mais c'était une vengeance personnel et que cela n'arrivera pas à RAW. Angle lui dit que de toute façon sa division par équipes est pleine mais qu'il a entendu dire que la TNA recrutait (Enorme pop). Owens lui dit qu'il n'est pas obligé d'engager le deux mais plutot que lui car il a une famille et des enfants. Angle leur dit alors qu'ils vont s’affronter ce soir et que le gagnant sera engager.

Heath Slater et Rhyno sont dans le ring et Heath nous dit qu'il ne comprend pas pourquoi ils ne sont pas dans le tournois pour les titres par équipes. Il dit qu'il veut un match ce soir contre n'importe qui. The Authors of Pain font leurs début a RAw accompagné par leur manager Paul Ellring.

Match 5 :
The Authors of Pain (w. Paul Ellring) vs Heath Slater & Rhyno

Squash match conclut par le Last Chapter des AOP

Gagnants :
The Authors of Pain


Roman Reigns ouvre la troisième heures de ce Raw. Il arrive sous les huées et la WWE insiste sur les agrafes qu'il a dans le crâne. Roman nous dit qu'hier il a perdu mais que ça sera pas comme ça tout le temps et qu'il va devenir dans pas longtemps WWE Universal Champion. Il s’apprête à quitter le ring quand la musique de..... SAMOA JOE retentit pour le retour du samoan. Le public scande "Joe" et ce dernier dit à Roman qu'il était un échec. Il enchaîne en défiant Roman pour un match à Backlash avant de partir.




Le Titus WorldWide est sur le ring et attendent leurs adversaires. On retrouve Matt Hardy avec son trophée de la ATGBR qu'il a gagné à Wrestlemania la veille. Matt dit qu'il veut encore plus d'or, on apperçoit Wyatt a ses côtés qui dit "We are here". Les lumières s'éteignent et se rallume quand Matt et Bray se trouvent sur le ring.

Match 6 : Tag Team Semi Finals :
The Woken Warriors vs Titus WorldWide

Les deux équipes jouent sur leurs gimmicks au début du combat. Wyatt et Hardy dominent Apollo qui essaye de se reprendre mais se fait contrer par Wyatt. Le match se finit par un Sister Abigail de Wyatt et un Twist of Fate de Matt pour la victoire.

Gagnants et qualifiés pour la finale :
The Woken Warriors


Match 7 : Le gagnant remporte un contrat à Raw : Kevin Owens vs Samy Zayn

Début de combat dominé par le canadien roux, qui porte même un suicide dive sur son compatriote avant que ce dernier ne l'envoie dans le poteau hors du ring. Zayn subit ensuite dans le ring. S'ensuit alors une série de prise de finition porté et esquivé de la part des deux catcheurs qui se connaissent depuis plus de 15 ans maintenant. Zyan esquive un pop-up powerbomb et porte un Helluvah kick. Owens esquive un deuxieme Helluvah Kick et porte son canon ball puis un frog splash mais Zyan se dégage au compte de deux. Le match se finit sur une espèce de Double Superplex mutuelle et les deux hommes ne se relèvent pas avant le compte de dix.

Match Nul

Comme il n'y a pas de vainqueur il n'y aura pas non plus de contrat signé aujourd'hui.




Segment backstage où l'on retrouve Jeff Hardy, Finn Bàlor et Seth Rollins qui s'avancent pour le Main Event de la soirée. Ils croisent Matt Hardy qui salue son frère et lui dis qu'il est heureux que ce dernier ne soit plus "broken". Jeff félicite Matt pour sa victoire hier dans la ATGBR. Matt dit qu'il doit lui présenter quelqu'un et on voit arriver Bray Wyatt. Jeff dit qu'il est heureux d'avoir rendu Sister Abigail "Obsolete", Wyatt retorque par un Wonderful. Bàlor et Rollins ne comprennent pas ce qu'il vient de se passer.




Main Event :
Finn Bàlor, WWE Intercontinentale champion Seth Rollins & Jeff Hardy vs The Miz & The Miztourage

Balor fait le début plaçant le Miztourage dans chaque coin et ils passent le relais à Jeff qui fait la "poésie en mouvement" sur chacun avec Rollins et Balor servant de marche, le tout avant la dernière pause commerciale. De retour Miz cause une distraction dont profite Dallas et les heels parviennent à isoler Balor et à le dominer longuement. Il parvient bien sur à faire le Hot Tag à Hardy après un cheap shot du Miz sur Rollins. Hardy porte un Inverted Atomic Drop sous les chants Brother Nero et le Whisper in the Wind sur les deux membres du Miztourage. Il passe le relais à Rollins qui porte un blockbuster sur The Miz et un Suicide Dive sur Axel, envoie le Miz en bas et porte un second suicide dive sur The Miz et Axel sous un chant "Burn it down!". The Miz esquive un assaut dans le coin et monte sur la troisième corde mais Rollins le cherche et enchaine une superplex et le Falcon Arrow, Dallas intervient et Balor lui porte une Slingblade et un suicide dive sur le Miztourage. Dans le ring Miz tente un roll-up mais Rollins se dégage et enchaîne par le Curbstomp pour la victoire.

Gagnants :
Finn Bàlor, WWE Intercontinentale champion Seth Rollins & Jeff Hardy

On se quitte avec les trois faces qui se congratulent devant une énorme pop.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum