Partagez
Aller en bas
Admin
Messages : 14
Date d'inscription : 10/01/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://le-vestiaire-d-axl.forumactif.com

Résultats et notes Wrestlemania 34 en cours

le Lun 9 Avr - 13:10
Bonjour,
Je suis heureux de vous retrouver pour ce qui va être ma première review et notation des PPVs de la WWE.

KICK OFF

Pour ce premier match on a le droit à la cinquième fois de l'histoire à la

WWE André The Giant Battle Royale       *** 1/2

Le début du match est assez brouillon, les cameramans ont du mal à tout nous montrer. Le public est assez accueillant pour le premier match de la soirée. Le ring se vide petit a petit, pas beaucoup de moment marquant à signaler, à l'exception peut être de l'élimination de Zack Ryder par Mojo façon plaquage de football américain.  Matt Hardy, Kane et Corbin, tout comme Mojo font leur petit match en éliminant quelques superstars, tandis que Dolph Ziggler n'a passé son match qu'à se rattraper au corde in extremis. Après l'élimination de Tye Dillinger par Matt Bro.... euh Woken Hardy, il ne reste plus que Ziggler, Corbin et Mojo avec lui dans le ring. Ziggler se fait sortir. Mojo et Corbin décident de s'unir pour sortir Matt, sauf qu'à ce moment, les messages cryptique de Bray Wyatt se font entendre sous une énormes pop. Wyatt est dans le ring et attaque Mojo pour finalement le livrer à Matt qui peut l'éliminer facilement. Wyatt s'attaque à Corbin qui le contre et l'envoie au sol. Corbin essaye donc d'attaquer HArdy qui le contre à son tour pour l'éliminer

Gagnant: Matt Woken Hardy

Match de bonne qualité surtout sur la fin qui a surpris pas mal de monde. Hardy remercie Wyatt et pose près du Trophée.


Après quelques preview pour le show de ce soir, on passe maintenant au second match de la soirée.
WWE CruiserWeight Championship match
Cédric Alexander vs Mustafa Ali     ** 1/2

Match moyen sans grand interêt même pour les fans présent dans l'aréna. Les deux hommes sont fair play tout le long du match, il n'y a pas de coup bas porté, les prises s'enchaînent sans liant. Nous avons plus le droit à un match avec de belles prises dans leur éxécution. Le match est beau à regarder mais ce n'est pas plaisant. Le ton monte après la pause publicitaire. Mustafa Ali porte un 450° splash et enchaîne le tombé mais Alexander casse le compte en envoyant sa jambe dans les cordes. Ali retente la prise mais Alexander s'enlève, porte son Armbar Check pour la victoire.

Gagnant et nouveau WWE CruiserWeight Champion : Cédric Alexander



Pour ce troisième et dernier match du Kick Off place aux femmes. Pour la première fois de l'histoire nous avons le droit au

WWE Wrestlemania Women's Battle Royale     **

Match très moyen voir décevant. Non pas par sa forme in ring mais plutôt par sa durée, en effet le match n'a même pas durer 10 minutes. Dans le ring, rien à redire, Carmella, qui était favorite à l victoire finale
, commence le match en narguant de sa mallette les autres femmes présentes sur le ring avant de se faire sortir comme une mal propre. S'ensuit une élimination de DAna Brooke et une domination quasi tout le match du Riott Squad. Sacha Banks et Bayley s'associent pour éliminer le Riott Squad. Banks et Bayley se retrouvent seules sur le ring. Bayley tend la main à Banks pour faire sa proprement mais finit par trahir Banks pour l'éliminer. Bayley commence à célébrer sur le ring quand elle voit que Naomi est revenu sur le ring car elle n'était pas éliminée. Elle élimine la Hug Girl et devient la première détentrice de ce trophée.

Gagnante: Naomi


Fin du Kick Off

Welcome to The Mercedes Benz Superdome of NOLA
AND WELCOME TO WRESTLEMANIA  34

On commence directement le show avec un potentiel Show Stealer.

Triple Threat Match for the WWE Intercontinentale Championship
The Miz (c) vs Finn Bàlor vs Seth Rollins     **** 1/4

Très bon choix de placer ce match au tout début du show pour chauffer le public présent au Superdome ce soir. Le combat part sur les chapeaux de roues, il y a un vrai dynamisme et une vraie entente entre les trois catcheurs. Ce match n'est pas une surprise il était annoncé comme un match qui pouvais voler le show et c'est pour ça qu'il a été placé en premier sur la carte. Dès le début The Miz et Rollins s'envoient mutuellement en bas du ring pour que Finn puisse porter un suicide dive magnifique. On enchaîne sur une succession de prise porté depuis la troisième corde. Rollin parvient à porter une grosse Superplex, il veut enchaîner par son Falcon Arrow mais Finn le contre pour un roll up donc lequel Rollins s'échappe. Finn prend le contrôle du match et brise le tombé de Rollins sur The miz en portant son Coup de Grâce sur ses deux opposant. Finn reporte un Coup de Grâce sur The Miz, puis port le tombé. Seth Rollins brise le compte par un Curb Stomp sur la tête de Finn Bàlor qui s'explose sur le dos du Miz. Rollins enchaîne avec un Curb Stomp sur The Miz et porte le tombé victorieux.

Gagnant et nouveau WWE Intercontinentale Champion : Seth Rollins


Le show se poursuit avec une ambiance folle. On va avoir le droit au premier dream match de la soirée.

WWE SmackDown! Live Women's Championship match
Charlotte Flair (c) vs Asuka     **** 1/2

La mise en scène pour l'entrée de la championne est extraordinaire. Elle arrive sur un trône dorée, gardé par trois gladiateurs. Asuka a le droit à de la post prod avec des masque ajouter à l'écran. Elles arrivent à elles seules a hypnotiser la foule. Le match commence par une séries de grappling. Chacune de leurs tours, les deux femmes s'échappent de la prise de son adversaire. Ce match est raconté comme un match nippon avec des coups violemment portés, des atémis pour The Queen et des coup de pied pour l'Impératrice de Demain. Durant le match Asuka a préparer sa prise de soumission maison en ce concentrant exclusivement sur l'épaule de Charlotte. Les spots de ce match ont aussi été très bien tourné comme le Moonsault depuis la troisième cordes de Charlotte mais qui fut accueillis par l'Asuka Lock. Flair a réussi a s'en défaire en criant "I'm the Queen" la nippone lui répondant qu'elle était l'impératrice. Sur la fin du match on voit Asuka qui contre les prises de Charlotte en Auska Lock et la championne qui arrive a s'en défaire. Elle porte ensuite un énorme spear mais Asuka s'en sort au compte de deux. Charlotte est au bord des larmes et porte son Figure Four qu'elle transforme en Firgure Eight Lock. Et grand moment de catch, Asuka taped out.

Gagnantes et toujours WWE SmacDown! Live Women's Champion Charlotte Flair.

Charlotte célèbre ce premier dream match féminin de la WWE en pleure. Asuka se relève difficilement, prend un micro et dit que "Charlotte was ready for Asuka"
Les deux superstars se tombent dans les bras pour conclure cet énorme match.

On voit un arbitre qui vient parler à John Cena qui était dans le public. Ce dernier se lève, passe par dessus la barrière de sécurité et sprinte jusqu'en coulisse.


Fatal Four Way for the WWE United States Championship : Randy Orton (c) vs Rusev (w. Aiden English) vs Bobby Roode vs Jinder Mahal (w. Sunil Singh) **

Match très très moyen. Le public n'est pas vraiment dans le match, il se concentre seulement sur Rusev qui domine le début du match. Chaque garçon a son moment de gloire dans le match avec leur prises habituelles. Quand Randy Orton prend le contrôle du match et veut porter son RKO sur Rusev, c'est English qui intervient et qui se prend le RKO, Rusev se fait punir dans la foulé et Mahal revient sur le ring lui aussi pour se prendre son RKO. Booby Roode empêche la victoire de Randy Orton en brisant le compte et en lui portant par la suite son Glorious DDT. Mahal brise le compte à son tour. Booby Roode se prend un Masha Kick de Rusev, ce dernier met Mahal au sol et lui porte l''accolade sous une énorme pop. Sunil intervient sur le bord du ring, Rusev lâche la prise et porte un Mashka Kick sur Sunil. Mais quand il revient se concentrer sur Jinder Mahal, il se voit porter le Khallas de L'indien qui fait le tombé victorieux.

Gagnant et nouvel WWE United States Champion : Jinder Mahal


Mixed Tag Team Match : Ronda Rousey & Kurt Angle vs The Authority **** 1/2

Ce qui m'empêche de mettre 5 étoiles à ce match ? Le jeu d'acteur de Stéphanie Mcmahon et les quelques prise encore perfectibles de Ronda Rousey et le physique quelque peu vieillissant de Kurt Angle.
Avant même que le match commence, Stéphanie McMahon attaque deux fois Ronda Rousey par derrière, HHH essaye d'en faire de même avec Kurt Angle mais ce dernier ne se laisse pas faire, et le match commence sur les chapeaux de roues. Le début du match est dominé par The Authority qui utilise leur pouvoir à la WWE pour tricher et énerver Ronda Rousey. Kurt Angle se fait envoyer dans les escaliers par HHH, stepahnie McMahon profite de la distraction de son mari pour attaquer Angle et le renvoyer dans les escaliers. Angle essaye à tout prix de faire le Tag mais autant HHH que Steph l'en empêche. Angle finit par envoyer HHH hors du ring et en profite pour faire rentrer Ronda Rousey sous une énrome pop. L'ancienne combattante d'UFC va directement chercher la bosse de la WWE. Elle enchaîne les suplex et les coup de poing façon MMA sur la pauvre McMahon qui est incapable de se défendre. Ronda continue en envoyant sa nouvelle boss d'un côté à l'autre du ring en la projettant par les cheveux. Rousey porte facilement son arm bar mais Steph tente bien que mal de faire en sorte que la prise ne soit pas pleinement portée. Stephanie finit par s'en sortir par une foruchette dans les yeux et tente d'aller faire le tag, mais son mari est toujours ko en bas du ring. Elle porte alors un DDT sur Ronda qui est toujours aveuglée.


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum